• Le diamant à bavette

    Le diamant à bavette

    Le Diamant à bavette est un oiseau chanteur venant d’Australie.  Calme, sociable et facile à apprivoiser, c'est un oiseau de compagnie très agréable, à condition de disposer d’une grande volière extérieure car il a besoin d’espace pour voler. Je trouve personnellement qu'il est trop chou car c'est un oiseau rond (un peu enveloppé mais quand même pas comme Obélix haha) et aux couleurs chaudes surtout le bec qui est rouge.

    Le Diamant à bavette apprécie beaucoup la compagnie de ses congénères et ne doit jamais être élevé seul, il est préférable de mettre plusieurs couples dans la volière.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:12

    Trop cute je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:17

    Je sais moi aussi je l'adore !

    Bisous .

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 19:39

    Trop cool tes articles !!

    Mieux que les miens

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 13:11

        Dis pas ça enfin !!!

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:28

    Tes articles sont bien de ouf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :